Polar

La cire et le feu_cover HD

La cire et le feu

Polar
180° éditions | paru le 30 novembre 2019 | Prix RomandNoir 2019

Un cadavre a été découvert au pied de la cathédrale de Lausanne, pendant les préparatifs du 50e anniversaire du
Festival de la Cité.

Tiraillé entre cette affaire chargée de secrets et la dépression de son meilleur ami, l’inspecteur Sauge devra user de toute sa patience et de son intuition pour résoudre le mystère.

Au fil de l’enquête, que l’on suit pas à pas dans les vieux quartiers de Lausanne, des vies à l’apparence banale se voient bouleversées à jamais. Quand justice et mensonge dansent main dans la main, il suffit d’un rien pour basculer dans les sombres méandres de l’âme humaine…

La cire et le feu souligne les dérives de la société lausannoise sur fond d’enquête policière. Prostitution, immigration et aide aux minorités : autant de thèmes qui se mêlent aux émotions intenses des protagonistes.

Info-lettre

Recevez toutes les actualités de Sandrine Spycher concernant ses parutions, dédicaces, événements et même quelques surprises exclusives!
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre d'information de Sandrine Spycher. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun des mails.